La main visionnaire


La main visionnaire


Psch psch petit moustique
psch psch petit moustique
psch psch petit moustique
la fille de la maison verte
qui retrousse sa robe
psch psch petit moustique
qui entrouve ses jambes blanches
psch psch petit moustique
bien au-dessus des genoux
psch psch petit moustique
ses cuisses qui s'arrondissent
psch psch petit moustique
entre ses cuisses prenant forme
psch psch petit moustique
l'obscur frisottement
psch psch petit moustique
bosquet, forêt enchantée,
psch psch petit moustique
que je n'ai jamais vue, on m'a raconté
psch psch petit moustique
ma main va remontant
psch psch petit moustique
palpant, lissant
psch psch petit moustique
et arrive à ce buisson
psch psch petit moustique
qui m'embroussaille tout
psch psch petit moustique
dans la nuit la plus poisseuse
psch psch petit moustique
et je sens que je m'enflamme
psch psch petit moustique
à ce charbon incandescent
psch psch petit moustique
je vais brûlant vais mourant
psch psch petit moustique
psch... psch...
petit moustique
Ah !

Carlos Drummond de Andrade

Aucun commentaire: